La Volonté – Comment la travailler

En fait, c’est en pensant aux résolutions de début d’année que j’ai pensé traiter de ce sujet.

Avez-vous remarqué que nous ne tenons que très rarement nos résolutions plus de 15 jours, 3 semaines et parfois moins….

C’est étrange non ?! Nous avons une folle envie de faire quelque chose et améliorer notre situation, notre vie, notre santé…. Et nous ne le faisons pas!

Je suis certaine que vous l’avez tous expérimenté… Je suis sure que nous avons tous eu déjà cette intention de vouloir changer quelque chose jusqu’à s’en faire souffrir ! Et pourtant, malgré ce mal être nous ne sommes pas passé à l’action.

Que ce soit arrêter de fumer, changer notre alimentation s’inscrire au gym … tout y passe…

Alors que se passe-t-il ? Manquerions-nous de volonté ?

Peut-être ! Ou que notre résolution ne nous était pas accessible à ce moment-là ou peut être que nous nous sommes donné des objectifs irréalisables, trop difficiles d’accès…

En tous cas, une chose est sure c’est que ce non aboutissement peut nous mener à la dévalorisation…

Au fur et à mesure de ma préparation d’émission, de mes recherches et de mes méditations, j’en suis venu à penser que peut être que la force de notre volonté était rattaché à la profondeur de notre motivation et donc à l’amour de notre décision.

Au cours de cette émission, nous allons découvrir où se situe ces éléments dans nos mains et surtout, ce qu’on peut faire pour optimiser notre volonté.

Je vous souhaite une bonne écoute et rappelez-vous que je suis disponible pour des consultations privées à mon bureau ou par skype.

https://soundcloud.com/reecouteradioducoeur/a-la-lumiere-des-deux-mains-mercredi-27-janvier-2016-recoit-isabelle-guilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 5 =

Abonnez-vous à mon infolettre

En souscrivant à mon infolettre, vous recevrez mes dernières actualités et astuces santé, ainsi que mes promotions du moment.

Témoignages

Voici le très beau témoignage d’une de mes clientes régulières. 
Elle exprime très ce que je peux apporter à votre cheminement ou questionnement. Il y a des moments où nous avons tous besoin d’un regard extérieur.
La chirologie est avant tout un état des lieux de votre développement. Par la lecture des lignes de mains, nous identifions vos forces et vos faiblesses pour les mettre à votre service en toute autonomie.
Au plaisir de vous accompagner!

muriel grivel
muriel grivel
2024-03-20
Valerie est une personne très à l écoute de ses clients et très professionnelle. Elle donne des conseils personnalisés et qui ont eu pour ma part des résultats quasi immédiat. Je la recommande. Je reprendrais très certainement rdv dans quelques temps. Merci Valérie
Suzelle Chaput
Suzelle Chaput
2024-03-20
Wow quelle belle rencontre! Très juste et instructif! Mille mercis Valérie pour ta gentillesse et empathie, avec tes conseils on ne peut que devenir une personne à son top potentiel! A nous de faire le reste! XXX
Nicole Scott
Nicole Scott
2023-06-05
J'ai eu le privilège de recevoir Valérie Dalles, pour des rencontres avec mes amis et certains de mes clients. Nous avons tous et toutes été ravis et merveilleusement bien servis par son professionnalisme et sa grande connaissance. Je vous la recommande avec un grand plaisir.
Marie-Claude Deshaies
Marie-Claude Deshaies
2023-06-05
J'ai adoré les services de Valérie. J'aime le fait qu'elle utilise les lignes de la mains pour nous faire travailler notre potentiel et nos petites faiblesses. Je vous la recommande fortement.
Louise Cornelissen
Louise Cornelissen
2023-06-02
Valérie est une dame à l'écoute et pleine de trucs dans son sac! Elle explique de manière à simplifier le sujet de la lecture des lignes de la main et elle est captivante, quand elle fait ses lectures. Ses conseils pour prendre action ou prendre du recul lorsque certaines planètes sont à des endroit spécifiques sont aussi vraiment aidants. Elle donne beaucoup d'exemples de fois où elle n'a pas tenu compte de ça... et qu'elle a appris à mieux s'écouter, car elle a vécu des "badlucks"! Elle a même aidé un ami à se débarrasser définitivement du Zona!! Si vous avez un défi avec votre santé, n'hésitez pas à la consulter, elle pourrait vous surprendre!
L'INFOLETTRE

L'INFOLETTRE

N'oubliez pas de vous abonner à mon infolettre. C'est gratuit et totalement lumineux !


Inscription réussie !

Retour en haut