Deux mains, reflet de mon potentiel

819-640-6770 Par courriel

La Volonté – Comment la travailler

La Volonté – Comment la travailler

En fait, c’est en pensant aux résolutions de début d’année que j’ai pensé traiter de ce sujet.

Avez-vous remarqué que nous ne tenons que très rarement nos résolutions plus de 15 jours, 3 semaines et parfois moins….

C’est étrange non ?! Nous avons une folle envie de faire quelque chose et améliorer notre situation, notre vie, notre santé…. Et nous ne le faisons pas!

Je suis certaine que vous l’avez tous expérimenté… Je suis sure que nous avons tous eu déjà cette intention de vouloir changer quelque chose jusqu’à s’en faire souffrir ! Et pourtant, malgré ce mal être nous ne sommes pas passé à l’action.

Que ce soit arrêter de fumer, changer notre alimentation s’inscrire au gym … tout y passe…

Alors que se passe-t-il ? Manquerions-nous de volonté ?

Peut-être ! Ou que notre résolution ne nous était pas accessible à ce moment-là ou peut être que nous nous sommes donné des objectifs irréalisables, trop difficiles d’accès…

En tous cas, une chose est sure c’est que ce non aboutissement peut nous mener à la dévalorisation…

Au fur et à mesure de ma préparation d’émission, de mes recherches et de mes méditations, j’en suis venu à penser que peut être que la force de notre volonté était rattaché à la profondeur de notre motivation et donc à l’amour de notre décision.

Au cours de cette émission, nous allons découvrir où se situe ces éléments dans nos mains et surtout, ce qu’on peut faire pour optimiser notre volonté.

Je vous souhaite une bonne écoute et rappelez-vous que je suis disponible pour des consultations privées à mon bureau ou par skype.

Author Info

Valérie Dalles

Je suis consultante holistique. Expérimentée en aromathérapie, herboristerie, massothérapie, lithothérapie et thérapie par les fréquences, j’ai développé des soins, des produits et des ateliers afin de partager avec vous mes connaissances et mon expérience dans ces domaines.

No Comments

Post a Comment

L'INFOLETTRE

L'INFOLETTRE

N'oubliez pas de vous abonner à mon infolettre. C'est gratuit et totalement lumineux !


Inscription réussie !