Deux mains, reflet de mon potentiel

819-640-6770 Par courriel

Chirologie Védique

Chirologie Védique : Analyse de lignes de la main

La chirologie védique, ou le Hast Jyotish, est l’étude des lignes et signes de la main. Son origine vient des Védas, les plus anciens textes sacrés de l’Inde transcrits par les sages, 5000 ans avant JC. Hast veut dire « main » et Jyotish « lumière ». Jyotish fait référence à l’influence de la lumière des planètes dans nos vies, révélée dans nos mains, expliquant ainsi le lien entre la chirologie et l’astrologie.

Le but de la chirologie est de vous aider à mieux vous connaître et comprendre les autres pour vivre en harmonie. L’analyse de vos mains, vous révèle au travers des lignes et des signes, vos forces à exploiter, ainsi que vos faiblesses à dépasser;

Les mains reflètent ainsi les situations, les changements, et nous indiquent de quelle manière une personne voit, vit, ressent et assimile les événements qu’elle traverse et l’impact que cela a sur son comportement dans son for intérieur et dans ses relations extérieures.

Au fur et à mesure de nos compréhensions, de nos changements, les lignes changent et sont témoins de notre évolution.

La chirologie est donc un outil incontournable pour une meilleure connaissance et compréhension de soi. Mais aussi une plus grande compréhension des autres donc des relations interpersonnelles plus harmonieuses. Par cette compréhension, elle nous permet de faire des choix plus avisés pour attirer des circonstances favorables dans l’avenir et contribue ainsi à une meilleure santé globale par l’équilibre des différents aspects de la vie.

Lors d’une consultation, nous commençons par prendre vos empreintes. Nous étudions ensuite vos forces et vos faiblesses afin de réaliser avec vous un plan d’action qui vous permettra d’améliorer votre condition.

Votre carte du ciel est également utilisée, si vous connaissez votre heure exacte de naissance, afin de confirmer votre potentiel et connaître l’influence astrologique sous laquelle vous êtes présentement.

Prendre un rendez-vous