Deux mains, reflet de mon potentiel

819-640-6770 Par courriel

Grigori Grabovoï – un enseignement hors du commun

Grigori Grabovoï – un enseignement hors du commun

Je vous partage aujourd’hui l’histoire de Grigori Grabovoï. Son destin et son enseignement sont hors du commun, et celui-ci a grandement influencé ma façon d’aborder la guérison. Disons que son enseignement m’a permis d’ouvrir mes connaissances vers d’autres techniques et de développer de nouveaux produits et ateliers. Je vous partagerai quelques articles, peut-être un peu long, afin de vous présenter, un peu plus tard, ce qu’il m’a inspiré.

Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 dans le village de Bogara, Quartier de Kirov, dans la Région de Tchimkent au Kazakhstan. Dès son enfance avait des capacités particulières de prédiction des événements. En 1986, il a reçu un diplôme de la faculté de mathématiques appliquées, spécialité mécanique, de l’Université de l’État de Tashkent. Il est devenu ingénieur.

Une compagnie d’aviation d’Ouzbékistan s’est intéressée à ses capacités, en raison du vieillissement de la flotte aérienne. Grabovoï pouvait ausculter l’état technique des avions par clairvoyance. Cela a même été attesté par un pilote car il a permis d’éviter des catastrophes. Cela lui a valu d’être surnommé « l’homme rayons X » il a été ainsi invité à diagnostiquer des machines, des constructions, des techniques aérospatiales.

 

L’UNIVERS N’EST QU’INFORMATION

Dans la vidéo, « L’univers préservé », il est expliqué qu’il a développé des technologies de conscience avec des appareils mathématiques spéciaux qui se modifient eux-mêmes en fonction des événements.

Tout l’univers est de l’information, car l’univers est organisé en tant qu’objet informatif tout autant que lien informatif reliant tous les objets entre eux. Le niveau le plus élevé de ce système informationnel est la conscience. La conscience dirige sans la moindre exception, toute l’élaboration de l’univers. Toutes les particules possèdent leur propre conscience. En gouvernant cette conscience, on gouverne l’univers.

Dans des conditions expérimentales, Grabovoï a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation. Il a régénéré de la matière détruite!

Tous ses travaux par création sans destruction, sont destinés à empêcher des catastrophes.

Toute son œuvre est dirigée sur le « macro sauvetage », c’est-à-dire sur le Salut de tous les hommes. Pour ce faire il transmet toutes ses connaissances.

Son but est de préserver les êtres humains des catastrophes et d’une destruction globale : notamment au niveau des centrales atomiques.

La conscience est un opérateur capable de modifier la conscience des événements, comme par exemple des chromosomes et des organes.

La clé de la réussite est dans le travail spirituel. Il faut tabler sur le développement harmonieux de la société.

 

PREVENIR LES CATASTROPHES NATURELLES ET MODIFIER LES EVENEMENTS

En l’an 2000, il a présenté sa méthode de prévention des catastrophes et des dispositifs pour le réaliser grâce à un module cristallin (1999). Ce dispositif permettrait d’éviter les tremblements de terre et catastrophes industrielles, tout autant que le cancer et le sida…

Le principe : Une carte de la région arrive sur les éléments sensibles (petits cubes dans la sphère en verre). Les signaux s’amplifient et sont traités avec un programme informatique spécial. Les signaux contribuent à la normalisation de la situation, dans la zone à risque et sont générés par l’émetteur, le dispositif réduisant l’impact de la catastrophe qui est sur le point d’arriver. Si les ressources techniques sont suffisantes, l’appareil supprime tout simplement le danger. (Sans aucune conséquence négative, dans n’importe quel temps où espace). Ce principe est similaire à la manière dont travaille la conscience pour harmoniser.

Les événements sont donc modifiables ! Une peau de banane sur laquelle une personne allait tomber est isolée dans une forme géométrique particulière et transformée dans une autre forme pour que la situation négative ne puisse pas se produire.

 

D’AUTRES INVENTIONS
La Transformation Rétroactive : pour opérer une téléportation vers une situation plus stable correspondant à un nouvel espace existant au moment de la téléportation.

Système de transformation de l’information : traduire la pensée en mots et images sans recours aux ondes électromagnétiques. La transmission instantanée utilise les interactions de l’espace et du temps, en vue de la création d’objets. Le temps est une forme de l’espace. Par conséquent, il permet de gérer la matière, régénérer les tissus de l’organisme, obtenir instantanément une matérialisation dans la forme désirée, construire des bâtiments, des mécanismes, des machines etc… Cela permet d’éliminer les crises énergétiques liées aux sources d’approvisionnement, car l’énergie peut être obtenue par des éléments du passé et est donc illimitée.

Diagnostiquer les objets par les mathématiques classiques : Connaître les états critiques de l’organisme, contrôler à distance la vitalité et la possibilité de la rétablir. Voir aussi cette application pour les conduites pétrolifères et les catastrophes industrielles et naturelles, les déficiences des machines, par exemple aussi bien dans le passé, le présent et futur

L’Archivage de l’information dans n’importe quel point de l’espace-temps (dans le vide ou dans l’air)

Pronostiquer et prévenir des actes terroristes en scannant l’information et l’intention de l’homme; ainsi il n’y a pas besoin de chercher des bombes !

en 2006, Grabovoï a mis son système gratuitement à disposition de tous les gouvernements…

 

POUR FINIR

Grabovoï n’est pas intéressé par la célébrité et la fortune, mais cherche à accomplir sa mission.

Sa manière de penser est de se brancher sur ce qu’il appelle « l’océan des connaissances » qui est structuré d’une toute autre manière car il fonctionne globalement plutôt que logiquement.

Il a été discrédité dans son pays par rapport à ses idées sur la résurrection des défunts et sur son idée de la vie sans le passage par la mort (résurrection et immortalité). En effet il explique que le temps peut se transformer en masse-énergie et donner lieu à un processus inverse, expliquant par ce fait que scientifiquement, la résurrection des morts est possible.

Il a, de ce fait, subi l’irritation cléricale orthodoxe du pouvoir. Il a fait l’objet d’une machination journalistique en 2005, avec notamment le sacrilège des enfants de Beslan car il venait d’annoncer sa candidature aux élections présidentielles de 2008… Cette machination avait pour but de le discréditer aux yeux de l’opinion, en s’attaquant entre autre à sa vie personnelle.

Grabovoï, marié et père de trois enfants a été ainsi arrêté en tant qu’escroc et fraudeur. Il a été libéré en mai 2010. Personnellement, je ne rentrerai pas dans cette polémique bien que les travaux de Grabovoï ont fait l’objet de rapports certifiés par l‘O.N.U et l‘U.N.E.S.C.O.

 

Finalement, ce qui est plus important, Grabovoï explique que chacun peut communiquer avec son âme et réaliser un travail directement avec elle.

(Ces informations m’ont été inspirées, entre autre, du site de Serge Fitz)

Source de l’image

Author Info

Valérie Dalles

Je suis consultante holistique. Expérimentée en aromathérapie, herboristerie, massothérapie, lithothérapie et thérapie par les fréquences, j’ai développé des soins, des produits et des ateliers afin de partager avec vous mes connaissances et mon expérience dans ces domaines.

No Comments

Post a Comment

L'INFOLETTRE

L'INFOLETTRE

N'oubliez pas de vous abonner à mon infolettre. C'est gratuit et totalement lumineux !


Inscription réussie !