Lumière de mes mains, reflet de mon être

819-640-6770 Par courriel

D’une Vie à l’autre

D’une Vie à l’autre

Lors d’une exposition récente, j’ai eu la chance de pouvoir donner une conférence traitant de notre processus d’incarnation et d’élévation d’un point de vue de chirologue védique.

La chirologie védique est une science ancestrale venant des textes des védas, des sages hindous. C’est l’étude du comportement et du caractère humain par la lecture des signes et des lignes inscrits dans les deux mains. Elles nous parlent de nos vies passées, de notre présent et ce vers quoi nous évoluons. Leur étude est une source immense pour apprendre à mieux se connaître.

J’ai choisi cette thématique pour imager et valoriser un projet auquel j’ai été convié et dans lequel je suis désormais impliquée. Il s’agit du Camps des Perséides, la première maison de soin palliatif pédiatrique en Estrie qui ouvrira ces portes en janvier 2018. Je dédie cette conférence au succès de la réalisation de ce centre et à la possibilité de donner un sens à la courte vie de ces enfants et au réconfort de leur famille.

Au cours de cette conférence, je décris nos mains dans leur structure comme notre propre carte astrale, notre Univers personnel. On y retrouve toutes les planètes, les monts et les doigts par lesquels les monts s’expriment. On y retrouve également toutes nos qualités inconscientes exprimées par les lignes majeures (cœur, tête et vie) ainsi que notre capacité à exprimer ces talents par les lignes mineures et les signes de sagesse.

Maintenant que la table est mise, je vous emmène à l’aventure de notre incarnation, de l’Éther à la Terre en passant par l’Air, le Feu, et l’eau.

Ayant compris ce processus d’incarnation et de densification dans la matière, nous commencerons à nous élever de la matière vers l’esprit, à donner un sens à notre vie et une orientation à notre départ vers la Lumière.

La vie est une grande aventure. En comprenant mieux notre processus d’incarnation, en laissant monter en nous l’émotion personnelle la plus puissante, celle qui nous donnera le goût de déplacer des montagnes, nous nous donnons la possibilité de vivre cette aventure avec richesse et bien-être.

Et la chance que nous avons est de pouvoir se re-choisir à chaque instant jusqu’au dernier souffle. De faire de ce dernier souffle soit une fête, un départ pour mieux revenir. La vie sur Terre est comme un lieu de transformation … À nous de choisir ce que nous en ferons. Je vous souhaite de pouvoir vivre en conscience et d’ainsi vous réaliser.

Author Info

Valérie Dalles

Je suis consultante holistique. Expérimentée en aromathérapie, herboristerie, massothérapie, lithothérapie et thérapie par les fréquences, j’ai développé des soins, des produits et des ateliers afin de partager avec vous mes connaissances et mon expérience dans ces domaines.

No Comments

Post a Comment

L'INFOLETTRE

L'INFOLETTRE

N'oubliez pas de vous abonner à mon infolettre. C'est gratuit et totalement lumineux !


Inscription réussie !