Lumière de mes mains, reflet de mon être

819-640-6770 Par courriel

2016 EST LA JOIE – Mais comment se diriger vers cet état

2016 EST LA JOIE – Mais comment se diriger vers cet état

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’ai vécu 2015 comme une année de nettoyage. Tout ce dont je n’avais plus besoin, tout ce que je prenais comme acquis à simplement disparu…. Je parle ici de tout ce qui concerne mon quotidien… J’ai perdu des amis, ce que je n’imaginais même pas, mon emploi au moment le moins facile puisque je faisais face à beaucoup de transformation à ce moment-là et que cet emploi m’était, en tout cas, je le croyais à ce moment-là, indispensable à mon équilibre financier et matériel.

On peut dire que 2015 a été une année d’épuration pour tous… Pour moi c’est comme si tout l’Univers s’était mobiliser pour me proposer de lâcher mon vieux manteau pour enfin commencer à devenir moi-même, à exprimer mes véritables talents, laisser s’ouvrir mon Cœur.

Alors, il est sûr que nous avons vécu, pour beaucoup,  cette dernière année comme une année bousculante… Pourquoi ? Parce que la plupart d’entre nous s’identifie à son égo, à ses biens matériels et ne tiens plus compte de sa nature réelle.

En réalité, pour ceux d’entre nous qui ont fini par accepter de lâcher prise sur ces aspects, je suis certaine que nous allons commencer à découvrir et exprimer notre véritable personnalité.

Personnellement, j’ai d’abord appris à accueillir que cette perte d’emploi était une opportunité, était un cadeau divin. J’ai choisi de me considérer comme privilégiée, comme si l’Univers me proposait un temps d’arrêt pour me re-choisir …

Bien sûr, je ne vous cache pas que j’ai vécu quelques épisodes de détresses, de colère, de dévalorisation… enfin toutes les réactions que notre égo peut exprimer. Non pas qu’elles soient mauvaises en soi, mais d’accepter qu’elles le deviennent lorsqu’elles viennent entraver notre créativité.

C’est grâce à cette expérience unique que je suis ici et maintenant, à vous partager mes états d’être, à vous proposer mes émissions à l’antenne de la Radio du Cœur.

Je me sens pleine de gratitude de pouvoir aujourd’hui partager cette expérience avec vous, grâce à ce cheminement qui m’a rapproché de mon cœur en me faisant accepter que la vie me protège.

Je vous souhaite une bonne écoute de cette première émission et surtout que la joie vous accompagne tout au long de cette année.

Source de l’image

Author Info

Valérie Dalles

Je suis consultante holistique. Expérimentée en aromathérapie, herboristerie, massothérapie, lithothérapie et thérapie par les fréquences, j’ai développé des soins, des produits et des ateliers afin de partager avec vous mes connaissances et mon expérience dans ces domaines.

No Comments

Post a Comment

L'INFOLETTRE

L'INFOLETTRE

N'oubliez pas de vous abonner à mon infolettre. C'est gratuit et totalement lumineux !


Inscription réussie !